Un vent d’amour souffle sur le CDI en ce mois de février !

Par Administrateur2 Peranche, publié le mardi 30 janvier 2024 14:44 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2024 14:44
mamammama.PNG
Les élèves du club lecture célèbrent l’amour au CDI en ce mois de février

A l’occasion de la Saint Valentin, ce 14 février, les élèves du club lecture vous proposent différentes petites animations au CDI durant tout le mois.

Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir une sélection de livres autour de cette thématique de l’amour mais au sens large : l’amour entre deux personnes, l’amour que l’on porte à ses proches et ses amis. Les plus beaux romans, mangas et les plus belles bandes dessinées vous serons ainsi proposées. Il y en a pour tous les goûts !

Les élèves ont également décorés le CDI en représentant des symboles de l’amour, en inscrivant des citations sur la baie vitrée et les vitres du CDI.

Merci à eux pour cette vague de bonne humeur !