Foyer Socio Educatif (FSE)

Par Administrateur2 Peranche, publié le dimanche 3 septembre 2023 22:35 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 09:13

Association régie par la loi 1901, agréée par le Ministère de l'Education, elle offre aux élèves des loisirs éducatifs variés sous forme de clubs essentiellement pendant la pause méridienne (clubs divers selon les animateurs).

Le programme des activités socio-éducatives est présenté, chaque année scolaire, aux membres du Conseil d'Administration du Collège.

Le Foyer Socio-Educatif participe au financement de matériels et d’activités pédagogiques. L’élève membre, à jour de sa cotisation, accède aux différents clubs, à la salle du foyer et aux jeux extérieurs (baby-foot…).

L’assemblée générale annuelle fixe ses modalités de fonctionnement.

L’adhésion est de 9€50 par an payable en espèce, par chèque à l'ordre du FSE du collège de Péranche ou via la carte TATOO.