Conseil de la Vie Collègienne (CVC)

Succès pour le concours du Pull de Noël organisé par le CVC

Par Administrateur2 Peranche, publié le samedi 23 décembre 2023 21:10 - Mis à jour le samedi 23 décembre 2023 21:19
Capture.PNG
Un vent d’hiver a soufflé au collège !

A l’occasion de la traditionnelle Journée du Pull de Noël, les élèves du CVC ont organisé un concours du pull de Noël.

Les élèves souhaitant participer au concours se sont rendus au CDI à la récréation du matin pour concourir et poser devant l’objectif. Pendant la pause méridienne, un jury composé de 6 élèves représentants du CVC et 6 adultes (Mmes Berchu, Bietrix, Combas et Perrin et M. Dedieu et Rigal) s’est réuni pour récompenser les 3 élèves aux pulls les plus originaux.

Pour cette première édition, quel succès ! Ce ne sont pas moins de 46 élèves qui ont défilé au CDI avec leur enthousiasme. Les élèves ont fait preuve de créativité et beaucoup avaient confectionné des pulls maisons en partant d’un pull au couleur de Noël et en y ajoutant divers accessoires.

Ce sont d’ailleurs 3 pulls totalement fait maison qui ont remporté la petite récompense (un ballotin de chocolat).

Les 3 élèves récompensés sont: Guénaël, Maël et Charly! Félicitations à eux !

L’initiative du CVC a été appréciée par les élèves et adultes du collège, merci à eux pour ce moment chaleureux.

Chapeau à tous les participants et bonnes vacances !

Les élèves du CVC vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année !