Foyer Socio Educatif (FSE)

Vente de chocolats organisée par les élèves du FSE

Par Administrateur2 Peranche, publié le vendredi 2 février 2024 10:55 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 10:55
Affiche QRC CODE CHOCOLAT FSE.png
Commandes jusqu'au 05 mars 2024

Les élèves membres du FSE organisent une vente de chocolat. Les bénéfices de cette action permettront de poursuivre le financement des actions organisées au collège : sorties pédagogiques, interventions, achats de matériels, aide au financement des transports et des voyages.

Si vous voulez soutenir leur initiative tout en vous faisant plaisir ainsi qu’à vos proches avec des petites douceurs, voici la procédure à suivre :

Rendez-vous vers la boutique en ligne du FSE : asso.initiatives.fr/boutique

Saisissez le code: VJXBGV

Découvrez la boutique en ligne proposant une large gamme de produits (assortiments, tablettes, pâtes à tartiner…) de la chocolaterie Alex Olivier (garantie pur beurre de cacao, sans conservateur, sans huile de palme).

Remplissez votre panier et passez au paiement en ligne !

*Lorsque vous saisirez vos coordonnées, n’oubliez pas de préciser le nom, prénom et la classe de l’enfant à qui il faudra donner la commande pour nous aider à organiser la distribution plus facilement, merci d’avance !

Vous pouvez passer commande jusqu’au 05 mars 2024.

Les commandes seront livrées au collège et nous vous en informerons dès réception.

En espérant vous voir gourmand, nous vous remercions de votre soutien.

Les élèves membres du bureau du FSE

Mme Combas, présidente du FSE

M. Rigal, trésorier du FSE