Rencontre auteur avec Sophie Rigal Goulard

Par Administrateur2 Peranche, publié le vendredi 3 mai 2024 11:14 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2024 14:35
Affiche Sophie Rigal-Goulard (1)_page-0001.jpg
Mercredi 29 Mai à la salle des sociétés Jeudi 30 Mai au collège

Depuis plusieurs années, le réseau des Médiathèques Coll'In s'associe au Collège de Péranche pour inviter un auteur de littérature jeunesse sur notre commune. Cette année, c'est l'autrice Sophie Rigal Goulard qui a accepté l'invitation !

Voici quelqu'uns de ses livres :

Le Mercredi 29 Mai, Sophie Rigal Goulard sera présente à la salle des sociétés de Saint-Georges-d'Espéranche (à côté de la médiathèque) pour une rencontre animée par les élèves du club lecture du collège avec Mme Combas et Mme Mottin. Cette rencontre sera ouverte au public et sera suivie d'une lecture et séance de dédicace. A partir de 14h30, venez nombreux!

Le Jeudi 30 Mai, Sophie Rigal Goulard rencontrera deux classes de 5ème du collège et les élèves de l'IME.

Merci à l'autrice pour sa disponibilité, à la Communauté de commune Coll'In et le Pass Culture pour l'aide financière apportée et nécessaire pour la réalisation de ce projet.