Les élèves de la chorale à l’Opéra de Vienne

Par Administrateur2 Peranche, publié le jeudi 4 avril 2024 17:30 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 18:00
10262735_apidae-main-nocrop.jpg
Opéra-Spectacle "La belle Hélène" de Jacques Offenbach

Ce Jeudi 04 Avril 2024, les élèves de la chorale (élèves volontaires de la 6ème à la 3ème) ont eu la chance de se rendre à l’Opéra de Vienne avec Mme Bouchardon, professeure de musique.

Ils ont pu assister à lOpéra-spectacle « La belle Hélène » de Jaques Offenbach, un opéra joué et chanté en français d’une durée de 1h20.

C'est la Reine, la perle de Jacques Offenbach, le roi des opéras bouffes.
Elle déambule, incandescente, parmi tous les guerriers mythologiques- ici délicieusement décadents et tellement humains !- caressant secrètement l'espoir que la divine prophétie se réalise. Vénus a promis au beau Pâris la plus belle femme du monde. Or, rassurez la …. la plus belle femme du monde.... c'est bien elle, n'est-ce pas ?

Cette sortie a été financé grâce à Coll'in Communauté et le Pass Culture.

Pour plus d’informations : https://www.vienne-condrieu.com/fete-et-manifestation/concert-la-belle-helene-de-jacques-offenbach-vienne/